🚦 Connaissez-vous ces erreurs courantes des policiers ?

Saviez-vous que plusieurs contraventions sont contestables simplement parce qu’elles contiennent des erreurs ? Chaque année, des milliers de conducteurs au Québec paient des amendes sans savoir qu’ils auraient pu les éviter. Une simple faute dans le rapport de l’agent ou un vice de procédure peut faire toute la différence.

Les policiers, bien qu’expérimentés, ne sont pas infaillibles. Des erreurs fréquentes comme un code d’infraction erroné, une description incomplète ou une omission dans le constat peuvent rendre une contravention invalide. Mais sans les bonnes connaissances juridiques, il est difficile de détecter ces failles et de les utiliser à votre avantage.

Chez SOS Ticket, nous analysons minutieusement chaque détail de votre contravention pour identifier les erreurs qui pourraient annuler votre amende. Notre équipe d'avocats vous accompagne à chaque étape du processus, afin de maximiser vos chances de succès. Mieux encore, contester votre ticket pourrait vous éviter des points d’inaptitude et une augmentation de votre prime d’assurance !

Il est particulièrement important, lorsque votre permis de conduire est en jeu, de vérifier s'il n'y a pas d'erreur de faits ou de forme sur le ticket, car votre ticket pourrait causer la suspension de votre permis. Nous vous rappelons que le paiement du ticket équivaut à se déclarer coupable.

Ne laissez pas une erreur vous coûter cher ! Avant de payer votre contravention, consultez nos experts gratuitement en cliquant ici : www.sosticket.ca 🚗⚖️