Les dix meilleures applications de conduite pour éviter les embouteillages
Certaines de ces applications peuvent vous avertir des pièges à vitesse, vous alerter si la police est dans les parages et se connecter à votre GPS pour vous indiquer comment atteindre votre destination dans les plus brefs délais. Il est vrai que certaines applications ont des fonctions localisées, mais nous sommes tous d'accord pour dire qu'il est préférable d'avoir une estimation approximative de l'heure d'arrivée prévue pour chaque itinéraire plutôt que de lancer les dés et d'arriver en retard à un rendez-vous.
Les dix meilleures applications de circulation.
Voici, par ordre décroissant, une liste de dix de nos applications de circulation les mieux notées:
10. Roadtrippers
Proclamée meilleure application de planification de voyage, Roadtrippers fournit des informations sur le trafic aux personnes qui souhaitent partir en voyage. Bien sûr, tout le monde peut l'utiliser, mais ceux qui en profitent le plus sont ceux qui veulent partir en voyage. Elle fournit des informations sur les lieux de détente, ainsi que sur les routes peu fréquentées, qui sont les moins susceptibles d'être encombrées.
9. Beat the Traffic
Cette application semble avoir été conçue sur mesure pour les personnes qui doivent connaître absolument tous les détails de l'itinéraire qu'elles ont choisi. Grâce à l'accès aux caméras de circulation disséminées dans toute la ville, l'application vous informe des événements possibles le long de votre itinéraire. Elle est gratuite et permet aux conducteurs de faire des rapports sur les événements survenant le long des routes qu'ils empruntent, à la fois aux navetteurs et aux diffuseurs. L'accent est toutefois mis sur les navetteurs quotidiens, ce qui réduit les interférences de certaines agences de publicité.Toutefois, sa portée n'est pas comparable à celle de Waze en ce qui concerne le partage communautaire d'informations sur le trafic.
8. Maps.me
Cette application, bien qu'impopulaire, fournit non seulement des cartes du monde entier de première qualité, mais utilise également une faible consommation de batterie tout en fournissant des données sur le trafic. Elle propose des suggestions virage par virage et vous permet de rechercher les services publics et les stations-service près de chez vous. Ne voulant pas être dépassé par la concurrence, Maps.me permet aux utilisateurs de télécharger des cartes hors ligne. Cette fonctionnalité est particulièrement pratique dans les zones où les tours de téléphonie cellulaire sont défectueuses ou absentes. Contrairement àGoogle qui ne peut afficher que les cartes des zones qu'il a scannées, cette application permet aux utilisateurs de trouver des sentiers locaux et des chemins de randonnée, même dans une nouvelle ville.
7. NavMii
Surnommée l'application de référence pour les personnes qui préfèrent éviter Google, cette application offre des services similaires à ceux de Google Maps.L'application permet également aux utilisateurs de filtrer leurs itinéraires en recherchant des informations dans des applications comme TripAdvisor etWhat3Words. Les recherches filtrées peuvent fournir des informations sur les services publics et les services essentiels le long du chemin que vous avez choisi. Bien qu'elle ne soit pas très populaire, cette application fait son travail et vous permet même d'enregistrer les résultats de vos recherches. Oh, et c'est gratuit.
6. HEREWeGo
Précédemment connue sous le nom de "Here Nokia", cette application gratuite rend la navigation aussi transparente que possible. Que vous décidiez de conduire, de prendre un taxi, d'utiliser les transports en commun, d'appeler un taxi, etc.Cette application GPS hors ligne n'est pas limitée par les frontières des villes, puisqu'elle peut être utilisée au Canada et à l'étranger. Bien qu'elle nécessite un grand écran pour une navigation optimale, elle vous permet de modifier les cartes en fonction de vos préférences.
5. Sygic GPS
Avec une évaluation de 4,5 étoiles sur Google Play, il s'agit de l'une des applications de trafic les plus téléchargées sur le site. Elle offre un rendu 3D de haute qualité descartes du monde entier, ainsi que des services publics comme les places de stationnement. Pour agrémenter le tout, Sygic vous avertit des prix du pétrole dans les stations-service et des limitations de vitesse sur votre trajet.
4. CP24 Traffic Alert
Avec le fournisseur de mises à jour de l'embouteillage le plus récent, cette application pourrait bien être l'avenir des applications de trafic. Non seulement elle fournit des notifications visuelles et sonores des zones encombrées, mais elle le fait via un réseau de collègues conducteurs. Maintenant disponible en téléchargement gratuit pour les utilisateurs d'Android, l'application fournit des mises à jour minute par minute sur les changements d'itinéraires et les situations de trafic. De plus, elle offre la meilleure couverture de la situation de l'embouteillage au centre-ville.
3. CoPilot
Dotée d'informations sur l'embouteillage en temps réel, cette application présente l'avantage supplémentaire de vous permettre de télécharger des itinéraires et d'enregistrer des cartes pour une utilisation ultérieure. Vous pouvez également personnaliser vos itinéraires en fonction de votre type de véhicule et, bien qu'elle nécessite un abonnement payant, elle fonctionne sans connexion directe à Internet. Le fait que vous puissiez télécharger des tonnes d'itinéraires compense largement le prix de l'abonnement. De plus, vous pouvez éviter les frais supplémentaires qui peuvent être occasionnés lorsque vous voyagez au-delà des frontières.
2. Waze
Cette application fournit des informations sur l'embouteillage De plus, comme elle utilise les informations sur la circulation fournies par d'autres utilisateurs de Waze pour fournir des informations actualisées sur le trafic, elle avertit également les gens de la présence de policiers et de voitures de police garées. Waze permet aux utilisateurs d'épingler ces emplacements sur la carte et d'alerter les autres utilisateurs. Veillez simplement à utiliser un appareil à grand écran, sinon le déchiffrage pourrait être déroutant. Ce service est entièrement gratuit.
1. Google Maps
Sans conteste, cette application offre la plus grande variété de services, en proposant des options sur les routes et les sentiers moins fréquentés, les stations de services publics, etc. Bien que vous ayez besoin d'une connexion réseau stable pour l'utiliser, elle est gratuite et facile à comprendre. En plus d'offrir une variété d'options parmi lesquelles vous pouvez choisir, Google Maps vous indique l'heure d'arrivée estimée par itinéraire. Sympa !
Personne n'aime être coincé dans les embouteillages. C'est une raison suffisante pour investir dans des applications capables de fournir des mises à jour en temps réel sur la situation du trafic autour de vous. L'une des plaintes les plus fréquentes concernant ces applications est que certaines des publicités qu'elles affichent sont intrusives ou trop fréquentes. Franchement, cela semble être un petit prix à payer, comparé aux options qu'elles offrent.